OPTI'MOUSS : UNE SECONDE MACHINE DE LAVAGE POIDS-LOURDS POUR LA STATION DE LAVAGE

Opti’Mouss est une société de lavage de véhicules de transports créée en 2016. Basée à Plélo (22), la société connait un développement croissant et rapide. Ayant comme objectif de laver des véhicules poids-lourds, intérieur comme extérieur, les véhicules pris en charge par la station de lavage professionnelle peuvent être des utilitaires, des poids-lourds ou encore des bus.

En 2018, dû à la croissance importante du nombre de client, la société Opti’Mouss a décidé de faire l’acquisition d’un nouveau portique de lavage. Voulant avant toute chose disposer d’un service après-vente de qualité, la société a contacté ID WASH pour réaliser l’installation.

LE CHOIX DU PORTIQUE ID3 AVEC COMMANDES SUR MESURES

ID WASH a conseillé à Opti’Mouss d’opter pour le portique de lavage ID3. Ce portique offre une adaptabilité maximale, dont a besoin une station de lavage professionnelle. Cette solution a été combinée avec le développement de programmes spécifiques pour la société de lavage. Au-delà des programmes standard, Opti’Mouss dispose d’un ensemble de commande manuelles, offrant notamment à leur nouvel outil la possibilité d’adapter les méthodes de nettoyage en fonction de chacune des typologies de véhicules rencontrées.

En plus d’être adaptable, le portique ID3 offre une qualité de lavage irréprochable en un temps record. Un ensemble poids-lourds peut-être lavé en seulement 5 minutes 30. Un point important, autant pour la station de lavage que pour les entreprises clientes.

LA MAINTENANCE DU PORTIQUE ID3 FACILITÉE !

Opti’Mouss s’est orienté vers ID WASH afin d’obtenir un service après-vente réactif. La société de lavage souhaitait en effet pouvoir avoir l’appui rapide d’une équipe tout en gérant eux-mêmes la maintenance pour ne pas avoir de problème de délai.

Grace aux différentes pièces standards du commerce composant le portique de lavage poids-lourds, Opti’Mouss a toutes les cartes en mains pour pouvoir réaliser la maintenance de leur propre machine.