Fabrication et installation d'un tunnel de lavage ID3T pour les transports LETORC'H

Basés dans le sud Bretagne, à Auray, les transports LETORC’H se sont développé et ont su faire croître leur activité. C’est aujourd’hui un groupement de quatre entreprises différentes transportant des marchandises aussi bien sur le territoire français, qu’en dehors de ses limites. Le groupe œuvre aussi bien dans la location de poids lourds que dans le stockage de marchandises, ou encore le transport de marchandises. Le groupement est composé d’un total de plusieurs centaines de véhicules motorisés.

UN ACCÈS RÉSERVÉ AU PERSONNEL

ID WASH installe sur les tunnels de lavages poids lourds un lecteur de badge. Ce système permet à ce produit, aussi appelé portique tunnel de contrôler l’accès et de lancer le programme de lavage seulement sur authentification du badge. Le système permet aussi de sécuriser l’accès et d’éviter aux individus non agréés d’accéder aux tunnels de lavage pour les poids lourds. L’interface de l’utilisateur a été pensée par ID WASH pour faciliter l’accès des chauffeurs et de ne pouvoir se connecter qu’à la partie chauffeur. Le système de maintenance du tunnel de lavage et la partie utilisateur sont donc séparés et facilement différenciables.

UNE INSTALLATION RAPIDE POUR PLUS DE RAPIDITÉ

ID WASH conçoit et développe lui-même les tunnels de lavage. Le développement est orienté vers une simplicité de montage et d’utilisation. Cela permet aux clients de la société ID WASH ne pas perdre de temps lors de l’installation du produit, cette dernière est d’environ deux jours. En plus d’être rapide à installer, des options sont présentes comme le lavage de bas de caisse, qui permettent l’accès à des zones traditionnellement inaccessibles par des brosses. Ces options du tunnel de lavage pour poids lourds permettent le lavage complet du camion, une immobilisation des véhicules réduite et une productivité accrue du personnel.