TRANSPORT IENN : programme spécifique pour camions bennes

Les transports IENN sont spécialisés dans le transport de marchandise bâchée, de la benne TP et récupération de métaux ferreux. Initialement basé à Vieux-Charmont, dans le Doubs (25), le 1er juillet 2015, le transporteur IENN a ouvert un nouveau site à Héricourt, en Haute-Saône (70) dédiée à la benne TP et à la logistique. En 2015, le transporteur affiche un chiffre d’affaires stable de 10 millions d’euros, 100 salariés et 90 véhicules. Id Wash a installé sur le site des transports IENN un système de lavage poids-lourds avec programmation spécifique pour les bennes TP.

Le portique ID3

Les portiques Id Wash sont fabriqués en France, dans le Maine-et-Loire (49) à Maulévrier. Le portique de lavage ID3 dispose d’une structure mécano-soudée entièrement galvanisée réalisée en partenariat avec un bureau d’études spécialisé en résistance des matériaux. Cette structure confère au portique une résistance face à tous les événements climatiques possibles. Les portiques Id Wash sont personnalisables aux couleurs de votre entreprise : bâches, logo de votre entreprise, couleurs des brosses … Les portiques Id Wash peuvent être connectés à une borne Wifi afin de permettent à son utilisateur d’être alerté en temps réel en cas de panne.

Lavage camion benne

Id Wash vous propose des programmes sur mesure liés à votre projet et vos types de véhicules. Au service des transports IENN, Id Wash a proposé un programme spécifique pour les camions bennes. Id Wash propose une offre complète pour un lavage approfondi de tous vos véhicules : poids lourds, bennes, camions remorques, semi-remorques, porteurs … Id Wash fourni une installation clé en main. L’interface est simple d’utilisation et les commandes utilisateurs et maintenance sont dissociées pour plus de sécurité, sans risque de fausse manipulation.