AVI EURO TRANS : portique de lavage ID3 pulvérisation avant brossage

Créée en 2000, l’entreprise AVI EURO TRANS est une entreprise de transport routier (industriel et frigorifique) basé à Saint-Germain-Sur-Moine dans le Maine-Et-Loire (49). L’activité de transport AVI EURO TRANS assure un service régulier entre les Pays de la Loire et le Sud Est de la France.

Pulvérisation avant brossage

Le portique ID3 est entièrement fabriqué à Maulévrier, dans le Maine-Et-Loire (49), sa structure mécano-soudée permet de résister à toutes les conditions climatiques. AVI EURO TRANS a fait le choix d’un programme spécifique qui permet au portique de faire un aller/retour pour pulvériser le savon avant de commencer le brossage, cela laisse un temps d’action supplémentaire pour le lavage du camion. Ce programme est facilement déconnectable via l’écran de contrôle de la machine.

 

Contact sec pour adaptation au lecteur de badge

L’utilisation du contact sec permet d’utiliser le système de cartes existant pour contrôler l’accès au portique de lavage. Ce programme permet d’autoriser le lancement d’un lavage après le passage de la carte. Il s’agit de contrôler les accès au portique de lavage.