Réseau Le Saint : Implantation d’un portique de lavage sur le nouveau site de Guipavas

Depuis plus d’un siècle, le groupe Le Saint vend, achète et distribue des fruits, légumes et produits frais sur tout l’arc ouest de la France. Fort de sa réussite, le réseau emploi aujourd’hui près de 1500 salariés répartis sur une vingtaine de sites. Deuxième distributeur français en fruits & légumes, le groupe Le Saint a fait appel à ID WASH pour l’implantation d’un portique de lavage poids-lourds sur le nouveau site de Guipavas.

Le lecteur de badge : un gage de sécurité

L’intégration d’un lecteur de badge permet un contrôle d’accès à votre portique de lavage à partir du lecteur existant. Le lancement du lavage se fait après authentification sur le système de contrôle d’accès du client. Ce contact sec permet de sécuriser l’accès et évite les personnes non autorisées d’accéder au portique.

Une installation rapide

Afin de ne pas ralentir l’activité du dépôt, l’implantation du portique est réalisée par nos équipes en moins de 2 jours. Retrouvez l’ensemble de l’article paru dans Le Télégramme sur la récente expansion du réseau Le Saint Ici. http://www.letelegramme.fr/economie/le-saint-dans-une-nouvelle-dimension-30-09-2017-11683229.php